lundi 15 mai 2017

Le nom de mon blog #CoulisseDuBlog20

Salut à tous, cela fait une éternité que je n'ai pas fait d'article pour #CoulissesDuBlog et j'en suis désolé, mais avec mes épreuves de bac en ce moment je ne pouvais pas.

Aujourd'hui le thème de l'article est "Le nom de mon blog". Donc pourquoi j'ai choisi ce nom.

Et bien tout d'abord, j'ai choisi de mettre mon prénom dans le nom du blog, pour que ce soit pas trop professionnel. Je ne sais pas comment expliquer. Je voulait être proche de vous, que le blog soit comme une famille en quelque sorte et donc comme ça, juste en allant sur le blog, on sait déjà quelque chose sur l'auteur.

Ensuite pourquoi "les carnets", et bien c'est une très bonne question, haha. Je ne sais pas trop, je trouvais que cela rendait bien et que c'était joli. Tout simplement.

J'aimerais que vous donnez votre avis sur le nom de mon blog dans les commentaires, ou sur les réseaux sociaux, ça serait cool, et pourquoi pas proposer des noms de blog qui auraient pu aller avec le blog.

L'article est très court je sais, mais je n'ai pas beaucoup de choses à dire sur le nom du blog. Je vais essayer de poster un maximum d'article pour l'évènement même avec mes épreuves.

Je vous fait de gros bisous, et on se dit à un prochain article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut, merci de laissez un commentaire ça me fait super plaisir