samedi 8 avril 2017

BTS ? Infinite ? Qui sont-ils ? Partie 2

Salut à tous, aujourd'hui on se retrouve pour la deuxième partie de l'article sur les BTS et les Infinite.
Dans la première partie, je vous ai parlé des BTS, donc aujourd'hui je vous parle du groupe Infinite.

Ce groupe est aussi un groupe de K-POP sud-coréen composé de 7 membres. Les membres sont âgés de 23 à 27ans (âge français). Il y a donc 7 membres (Sunggyu, L, Songjong, Woohyun, Sungyeol, Hoya et Dongwoo)

Il y a d'abord Sunggyu (27ans)  C'est le leader du groupe.

Ensuite il y a L (24ans)

Il y a aussi Hoya (25ans)

Il y a Sungjong (23ans) C'est le maknae (plus jeune du groupe)

Il y a ensuite Dongwoo (26ans)

Il y a Woohyun (26ans)

Et enfin il y a Sungyeol (25ans)

Donc Infinite est un groupe de 7 membres, le plus vieux est le leader cette fois (contrairement aux BTS) Le leader est Sunggyu et le maknae est Sungjong.

Ils sont connus pour leurs danses extrêmement synchronisées. On dit qu'ils sont synchro à 99%
Il y a un pas de danse très connu quand on parle de ce groupe, c'est le mouvement du scorpion.
La danse du scorpion, est un mouvement que vous pouvez retrouver dans cette vidéo. Mais ne la regarder pas en entière puisqu'ils font cette danse pendant toute la vidéo (et c'est un peu chiant à la fin)

Comme je le disais, ils sont connus pour leurs danses synchronisées et donc voici une vidéo où ils dansent une danse super rapidement. C'est impressionnant :) Chanson : Be Mine

Le groupe à commencé en 2010 et sont dans l'agence Woollim Entertainment.
Les Fans des Infinite sont les "Inspirit"

Comme pour chaque groupe de K-POP, il y a un membre qu'on préfère. Vous avez pu le voir dans la première partie, j'ai un peu de mal avec les BTS pour choisir un préféré, mais pour les Infinite, c'est tout de suite fait. Mon préféré, c'est Sunggyu. Donc vous l'aurez compris, mon préféré, c'est le leader. Je le trouve très drôle, il chante bien et danse bien. Je l'ai découvert dans une émission coréenne je crois du nom de "Weekly Idol" et à chaque fois, il se faisait "martyriser" par les animateurs :)

Voici quelques musiques que j'adore d'eux :)

Donc voilà cet article est terminé, dites-moi si vous voulez d'autres articles, sur le monde de la K-POP, sur des groupes, sur la Corée, ou bien sûr sur d'autres thèmes :) Je vous fait de gros bisous :)
작별 인사